McDonald’s offre des contenus de L’Équipe à l’occasion du lancement de l’appli McDo + avec Starcom et Amaury Média

Image
McDonald’s accompagné de son agence Starcom (Publicis Media) et Amaury Média s’associent pour promouvoir la nouvelle appli McDo +.
Dans le cadre du lancement de l’application et la mise en service du Click & Collect (livraison, programme de fidélité et offres personnalisées), tous les contenus premium de L’Équipe, habituellement réservés aux abonnés, seront en accès libre grâce à McDonald’s les 17 et 22 juin.
Ces deux journées-évènement seront médiatisées via un plan display co-brandé sur le site L’Équipe, un relais sur le compte Twitter de L’Équipe, ainsi qu’une notification auprès des non-abonnés sur l’application mobile L’Équipe.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2019

Thomas Jamet/UM - McDonald’s/L’Équipe - Groupon/Initiative - Conseil d’Administration UPE - L’Etudiant - Melty/buzzly/voyagerloin - SEPM - 10 ans Hadopi - Réorganisation Re-Mind PHD - Matthieu de Lesseux - Julian Daniel/Lagardère Global Advertising - Cannes Lions - Cas de créativité - Mucem - Europe 1 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi