McDonald’s offre des contenus de L’Équipe à l’occasion du lancement de l’appli McDo + avec Starcom et Amaury Média
17/06/2019
Image

McDonald’s accompagné de son agence Starcom (Publicis Media) et Amaury Média s’associent pour promouvoir la nouvelle appli McDo +.
Dans le cadre du lancement de l’application et la mise en service du Click & Collect (livraison, programme de fidélité et offres personnalisées), tous les contenus premium de L’Équipe, habituellement réservés aux abonnés, seront en accès libre grâce à McDonald’s les 17 et 22 juin.
Dans le cadre du lancement de l’application et la mise en service du Click & Collect (livraison, programme de fidélité et offres personnalisées), tous les contenus premium de L’Équipe, habituellement réservés aux abonnés, seront en accès libre grâce à McDonald’s les 17 et 22 juin.
Ces deux journées-évènement seront médiatisées via un plan display co-brandé sur le site L’Équipe, un relais sur le compte Twitter de L’Équipe, ainsi qu’une notification auprès des non-abonnés sur l’application mobile L’Équipe.
17/06/2019
En savoir plus
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...