McLaren utilise la publicité dynamique sur sa F1 en 2023
14/03/2023
Image

McLaren lors du Grand Prix de Bahreïn
Une écurie de Formule 1 a utilisé lors du Grand Prix de Bahreïn une technologie de publicité dynamique sur la carrosserie de sa monoplace.
Testée fin 2022 à Austin, suite à un accord signé avec la société Seamless Digital, cette technologie change dynamiquement l’affichage de sponsors sur la carrosserie via l’utilisation de la vidéoprojection autour du cockpit des pilotes.
14/03/2023
À lire aussi
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
Le Parisien continue d’étoffer son dispositif éditorial autour des Jeux Olympiques de...
21/03/2023
Au global, 37,5 millions de Français ont suivi le Tournoi des Six Nations masculin...
20/03/2023
OPS Partners, agence création brand content, produit la chronique « A vos marques »...
17/03/2023
En amont du lancement des Jeux Olympiques à Paris, 20 Minutes (détenu par le groupe...