Médiamétrie aurait remporté l’appel d’offres Google
10/04/2012
Image

Médiamétrie aurait remporté l’appel d’offres lancé par Google pour la fourniture d’un outil de mesure combinée de l’audience d’Internet et de la télévision sur un panel unique, affirmait vendredi La Lettre de L’Expansion. En fin de semaine dernière, l’institut de mesure d’audience ne faisait «aucun commentaire» sur cette information.
10/04/2012
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
02/02/2023
Selon la 29ème édition de l’Observatoire de l’ePub, dévoilé par le SRI, l’Udecam et...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...