MEC gagne le budget média de Kingfisher
31/01/2017
Image

Kingfisher (Castorama et Brico-Dépôt) a choisi MEC (GroupM/WPP) pour piloter ses stratégies médias et ses achats dans les 7 pays où les enseignes du Groupe sont présentes. MEC sera en charge de la coordination internationale et de 5 pays, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Portugal ainsi qu’en Roumanie. De leur côté, Maxus et Mindshare accompagneront la marque en Russie et en Pologne.
En France, c’est MEC Paris, dirigé par Christophe Brossard, qui gérera les deux enseignes du Groupe : Brico-Dépôt et Castorama.
31/01/2017
En savoir plus
Agence média
MEC
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...