MEC gagne le budget média de Kingfisher

31/01/2017
Image
Kingfisher (Castorama et Brico-Dépôt) a choisi MEC (GroupM/WPP) pour piloter ses stratégies médias et ses achats dans les 7 pays où les enseignes du Groupe sont présentes. MEC sera en charge de la coordination internationale et de 5 pays, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, au Portugal ainsi qu’en Roumanie. De leur côté, Maxus et Mindshare accompagneront la marque en Russie et en Pologne.
En France, c’est MEC Paris, dirigé par Christophe Brossard, qui gérera les deux enseignes du Groupe : Brico-Dépôt et Castorama.
31/01/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 janvier 2017

Audience TV janvier - SFR - Mediawan/Groupe AB - Clear Channel - Altice Media Publicité/Iligo - Madvertise/Radio France - Le Figaro/Midi Olympique - Tendances Deloitte - Les Indés Radios - Bracelets connectés Kantar Worldpanel - MEC/Kingfisher - Yannick Bolloré - Frédéric Olivennes/Weborama - Perrine Guyot/Impact Mémoire - Fabien Namias/Europe1 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Agence média

MEC

À la une dans 100%Media

À lire aussi