MEC, nouvelle agence média de Lavazza
08/02/2012
Image

MEC (groupM, WPP) a été choisi comme nouvelle agence média de Lavazza dans le cadre d'une recherche liée à l'internationalisation de la marque. Le marché couvre l'Italie et l'international. Le changement sera effectif à partir de mai 2012. L'agence Media Italia conserve la gestion du compte en Italie jusqu'en avril.
08/02/2012
En savoir plus
Agence média
MEC
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...