Media Eye fait appel à Climate Partner dans le cadre de son programme RSE

14/02/2022
Image
Image
Media Eye, le seul réseau d’information DOOH au cœur des agences media, opéré par ECN et OFFREMEDIA, vient d’annoncer, dans le cadre de sa politique RSE, qu’il a sélectionné l’organisme Climate Partner pour la mise en place de son programme de compensation carbone. Media Eye suit ainsi la démarche entamée par ECN (voir archive).
La première phase de ce processus consiste dans un premier temps à compenser les émissions de carbone de l’intégralité des réseaux digitaux. La seconde phase du déploiement de ce programme vise à compenser les émissions de carbone pour l’intégralité de l’organisation.
Les émissions de carbone de tous les réseaux DOOH sont désormais intégralement compensées grâce au projet Para qui vise la préservation de la forêt amazonienne.
En France, le réseau Media Eye couvre 30 agences media avec 80 écrans, soit un potentiel de 5 110 spécialistes des media touchés tous les jours.
14/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 février 2022

Chiffre d’affaires publicitaire/Le groupe TF1 - Revenus publicitaires/Twitter - Super Bowl - Webedia/Dailymotion - 366 - Piano/SocialFlow - 100%MEDIA Week - Cartographie/Mobile Marketing Association - Cas créativité media - Delphine Sajat/Ipsos - Écomiam/Big Concours du Retail - Media Eye/Climate Partner - YouGov - Miss Dior/Media Figaro/KR Wavemarker - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi