Media Eye fait appel à Climate Partner dans le cadre de son programme RSE
14/02/2022
Image

Image

Media Eye, le seul réseau d’information DOOH au cœur des agences media, opéré par ECN et OFFREMEDIA, vient d’annoncer, dans le cadre de sa politique RSE, qu’il a sélectionné l’organisme Climate Partner pour la mise en place de son programme de compensation carbone. Media Eye suit ainsi la démarche entamée par ECN (voir archive).
La première phase de ce processus consiste dans un premier temps à compenser les émissions de carbone de l’intégralité des réseaux digitaux. La seconde phase du déploiement de ce programme vise à compenser les émissions de carbone pour l’intégralité de l’organisation.
Les émissions de carbone de tous les réseaux DOOH sont désormais intégralement compensées grâce au projet Para qui vise la préservation de la forêt amazonienne.
En France, le réseau Media Eye couvre 30 agences media avec 80 écrans, soit un potentiel de 5 110 spécialistes des media touchés tous les jours.
14/02/2022
En savoir plus
Fiche média
MEDIAEYE
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...