Media Figaro garantit clics et visites pour les e-commerçants

13/11/2020
Image
Media Figaro s’engage auprès des e-commerçants et des entreprises qui veulent développer leurs offres e-commerce en garantissant clics et visites grâce à un mode d’achat au CPC ou au CPV et en offrant 10% de volume publicitaire additionnel jusqu’à Noël.
Les moyens proposés incluent le trading display, un ciblage data 1st party du groupe Figaro. A partir des données FigData, les prospects «Shoppers» sont visés au travers de publicités display. Les clics ou les visites qualifiées sont garantis, grâce à un mode d’achat au CPC ou au CPV.
Pour aider les annonceurs à adresser par email, leurs offres promotionnelles ou autres bons d’achat, Media Figaro met à disposition ses 120 newsletters aux thématiques variées et ses segments Data Shopper. La régie offre également la possibilité aux annonceurs d’envoyer leur propre emailing dédié à + de 40 millions d’abonnés.
Le Retargeting social est également proposé pour suivre les internautes entre les sites médias du groupe et les réseaux sociaux, en les retouchant depuis les comptes des marques du groupe Figaro.
 
13/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 novembre 2020

Itw Marianne Siproudhis/Sophie Poncin - Communication confinement/366 - Etude Social/Kantar - Brands&You/CSA - Captation sportive/CSA - Tribune OOH Trends/Valérie Decamp/Médiatransports - Bimestriel Sophie Davant/CMI France - E-commerçants/Media Figaro - Radio France/Spotify - Equilibre financier/Les Jours - Etude KPMG/DOOH - Facebook/Opéra national de Paris - Amazon/Mélanie Laurent - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi