Media Figaro lance «Search Targeting» pour cibler les internautes cliquant sur des contenus éditoriaux après une recherche Google
16/02/2022
Image

La nouvelle solution «Search Targeting» de Media Figaro permet à ses clients d’accroître leur reach sur les requêtes SEO des sites du groupe Figaro CCM Benchmark, de diffuser leurs campagnes publicitaires au sein de contextes éditoriaux premiums et de cibler les internautes selon leurs besoins du moment.
Pour cela Media Figaro a développé une plateforme propriétaire qui indique en temps réel aux clients de la régie le volume d’URLs basées sur les mêmes requêtes search. Les différentes URLs sélectionnées sont ensuite activables via un Deal Programmatique et gré à gré.
16/02/2022
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...