Media Figaro lance «Search Targeting» pour cibler les internautes cliquant sur des contenus éditoriaux après une recherche Google

Image
La nouvelle solution «Search Targeting» de Media Figaro permet à ses clients d’accroître leur reach sur les requêtes SEO des sites du groupe Figaro CCM Benchmark, de diffuser leurs campagnes publicitaires au sein de contextes éditoriaux premiums et de cibler les internautes selon leurs besoins du moment.
Pour cela Media Figaro a développé une plateforme propriétaire qui indique en temps réel aux clients de la régie le volume d’URLs basées sur les mêmes requêtes search. Les différentes URLs sélectionnées sont ensuite activables via un Deal Programmatique et gré à gré.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 février 2022

Chiffre d’affaires publicitaire/Groupe M6 - Radios groupe M6/ACPM - iligo/NRJ Global - Démographie française/Ined - Radio France - «Search Targeting»/Media Figaro - Anglicismes vs Académie française - Hawk - Lancement Facebook News - TF1 Pub - Marina Gaultier/Infinity Advertising - Matthieu Thely/Agathe Joubert/Edisound - MyOrigines/Epsilon France - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi