Media Figaro lance une offre pour digitaliser les catalogues des distributeurs
19/01/2023
Image

Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de digitaliser leurs catalogues.
L’ e-catalogue pourra être adressé selon un ciblage géographique, contextuel, centres d’intérêt ou moments de vie, des formats pour accompagner le parcours shopper : nativ, display, emailing, SMS, de construire et animer une communauté de prospects réceptifs via la coregistration.
19/01/2023
En savoir plus
Régie
MEDIA FIGARO
À lire aussi
24/03/2023
La régie publicitaire M Publicité a annoncé le lancement d’offres spéciales Paris...
23/03/2023
Ford conseillé par les agences de WPP, Mindshare et VMLY&R, a fait appel à Altice...
23/03/2023
Le Groupe Le Monde renouvelle son partenariat exclusif avec Outbrain, débuté il y a...
22/03/2023
Afin de toucher une audience dédiée, Canal+ Brand Solutions ouvre à la publicité les...
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média...