Media Figaro recrute Julie Béguinot comme directrice associée de son agence 14H

Image

Julie Béguinot rejoint 14H, l’agence éditoriale intégrée de Media Figaro, comme directrice associée. Avec cette nomination, 14H souhaite renforcer son rôle de conseil auprès des marques.

L’agence entend en effet proposer aux marques une vision mêlant narration éditoriale et ambition créative, entre média, culture et brand content.

Depuis 2018, Julie Béguinot occupait le poste de directrice associée au sein de l’agence BETC Etoile Rouge. Elle accompagnait les acteurs du luxe dans leur réflexion stratégique, la définition de leur image, leurs prises de paroles éditoriales et le suivi de production de leurs campagnes de communication et de brand content.

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2022

Salto - Havas/Harman - Haiku/Stellantis & You - Mindshare/StudioM/Zespri - Psychologies - Le Parisien/Studio Fact - L'Équipe/LaFourmi - Rainbooh/Azerion France - Mondial 2022/TF1 - OCS/Canal+ - Etude de Milan Presse - Prix Agence Media de l'année 2023 - Publicité TV aux États-Unis - Bob Iger/Disney - Christel Moreau/Canal+ - Grégory Blay-Desforges/Uber Advertising - Julie Béguinot/Media Figaro - OOH Trends - Palais de la Porte dorée - CCI France - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi