Media Figaro se déploie en région

Image

Media Figaro ouvre trois bureaux à Lyon, Marseille et Nantes. Avec l'ouverture de ces trois bureaux régionaux, Media Figaro entend accompagner les entreprises et agences de communication qui constituent le tissu économique de ces villes et territoires français.

La régie du groupe Le Figaro souhaite se rapprocher de ces acteurs locaux pour leur proposer des solutions sur mesure : qu’il s’agisse de campagnes de branding, de dispositifs de brand content ou encore de leviers à la performance.

Leur apporter des solutions adaptées implique la création d’une équipe dédiée. Ce pôle régions sera dirigé par Martine El Koubi Bordes, directrice déléguée trading et business développement qui voit donc ses fonctions élargies à la direction du développement régions. Elle sera secondée dans cette mission par Deborah Worthalter, nommée directrice business développement et des directeurs de développements locaux : A Marseille, Romain Crabett, directeur du développement région Grand Sud, à Nantes, Romain Linguanotto, directeur du développement région Ouest.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2022

Jeremi Gorman/Netflix - Laureats Innov’Audio Paris/ACPM - Podcasts/Médiamétrie - CMI France/Louie Media - Media Figaro - Canal 33/Ketil Media - Clear Channel - Les tendances 2023/Pinterest - Enquête Cision/Le Club des Annonceurs - Applications mobiles/data.ai - Infographie Kantar - CNC - Prime Video/Netflix - Bazaarvoice/Facebook - OMG France/ Act For Now - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi