Media People
11/09/2009
Jacques-Henri Eyraud rejoint Turf Editions en tant que président-directeur général. Le premier groupe de médias français dédié aux paris hippiques et sportifs emploie 210 personnes, édite huit quotidiens (633.000 lecteurs par jour) dont le leader du marché Paris Turf, deux mensuels ainsi que le premier hebdomadaire dédié aux paris sportifs, Lotofoot Magazine. Jacques-Henri Eyraud était précédemment directeur général délégué du Groupe Sporever dont il est également co-fondateur. Il a débuté sa carrière en 1991 chez The Walt Disney Company où il a occupé plusieurs fonctions dont celle de Directeur de la Communication Institutionnelle de Disneyland Paris. En 1998, il avait rejoint le Club Méditerranée.
Antoine Boilley a été nommé secrétaire général de France Télévisions Entreprises avec la mission d’élargir les domaines FTE en relation avec les directeurs généraux des différentes entités : Philippe Deloeuvre (FTD), Laurent Souloumiac (FTVI) et Pierre-Antoine Boucly (MFP). Il assurera plus particulièrement, en étroite liaison avec l’ensemble des équipes, la coordination des projets de développement transversaux.
La filière commerciale de France Télévisions est désormais baptisée France Télévisions Entreprises (FTE). Elle a pour vocation de contribuer au développement de l’impact de France Télévisions dans l’univers du Média Global, au travers de la conquête de nouveaux territoires commerciaux et coordonne depuis septembre 2008 l’ensemble des filiales et activités commerciales de France Télévisions (France Télévisions Publicité ; France Télévisions Distribution ; France Télévisions Interactive et Multimédia France Productions).
La filière commerciale de France Télévisions est désormais baptisée France Télévisions Entreprises (FTE). Elle a pour vocation de contribuer au développement de l’impact de France Télévisions dans l’univers du Média Global, au travers de la conquête de nouveaux territoires commerciaux et coordonne depuis septembre 2008 l’ensemble des filiales et activités commerciales de France Télévisions (France Télévisions Publicité ; France Télévisions Distribution ; France Télévisions Interactive et Multimédia France Productions).
Thibault Cocardon rejoint les Publications Conde Nast au poste de chef de publicité sur le mensuel GQ. Responsable du secteur Mode / Accessoires et des agences média Groupe Omnicom (OMD, PHD et M2M) et Aegis, il remplace Henri de Cossette qui a quitté la société.
11/09/2009
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...