Media people

Specific Media
Eric Clémenceau vient d’être nommé directeur du développement international au siège européen du groupe Specific Media (Londres). Au sein du réseau publicitaire en ligne spécialisé dans le ciblage comportemental, il a pour missions principales d’approfondir les partenariats avec les annonceurs en Europe et aux Etats-Unis, de développer de nouveaux produits et de nouveaux partenariats stratégiques, et de conquérir de nouveaux marchés.
Précédemment, Eric Clémenceau a occupé les mêmes fonctions chez Joost et était précédemment directeur de la publicité en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez Massive Entertainment après avoir été directeur général de Turner Broadcasting pour les pays francophones et directeur de la publicité en Europe pour CNN International.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

À la une dans 100%Media

À lire aussi