Media People

Ronan de Fressenel arrivé en 2006 chez M6 Publicité précédemment Directeur du Marketing et des Etudes devient Directeur Général Adjoint de M6 Publicité en charge du Marketing et des Etudes. Il exerce désormais son activité sur les études d’audiences, le marketing régie, le revenu management, la communication régie ainsi que l’antenne fonctionnelle.

Philippe Bordet vient de créer sa société, Philippe Bordet Consultant, spécialisée dans le conseil auprès des éditeurs et des régies publicitaires, notamment dans la presse et internet. Depuis 2002, il était Directeur Marketing du Groupe Tests (01 Informatique, L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo, 01net.com, 01men, etc.) fonction élargie à la Direction marketing de Nextrégie en 2008. Le contacter

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 septembre 2009

Dominique Guérin, Lemonde.fr, Libération, Rentrée TV, MSN, Prisma/Initial, Com>Quotidiens, WanSquare, Le Crible, Option Régie, Courrier International, Direct Soir, 24/7 RealMedia, La Revue des Vins de France, AAP, Audience Internet juillet, MBB, Universal McCann, Aegis, Unilever/Publicis, Wayma, PhoneValley/ZenithOptimedia, JCDecaux

À la une dans 100%Media

À lire aussi