Media People

L'Entreprise
François Kermoal est nommé Directeur de la Rédaction / Editeur de la marque L’Entreprise (Groupe Express-Roularta). Il aura pour mission « le développement plurimédia de la marque et la fourniture de contenus et de services multisupports ». Il occupait précédemment le poste de Directeur des Rédactions (print et Web) de l'hebdomadaire Stratégies et du pôle Cosmétique (France et International) au sein de Reed Business Information France.

Editions JALOU
Evelina Khromtchenko est nommée Directrice Editoriale Internationale des éditions JALOU (LEJ). Elle a dirigé l'édition Russe du magazine l'Officiel pendant 12 ans.

Bolloré Média
Virginie Grandclaude rejoint Bolloré Média en qualité de Directrice de la Communication du pôle TV de Bolloré Média. Elle aura pour mission de développer la stratégie de la communication des trois chaînes de télévision : Direct 8, Direct Star, Direct Azur. Elle a auparavant exercé des fonctions de communication dans le groupe M6 et était Responsable des relations presse du groupe NRJ depuis 2004.

PagesJaunes Groupe / Horyzon Media
Claudie Voland-Rivet est nommée au poste de Directrice Marketing et Communication de Horyzon Media, filiale de PagesJaunes Groupe. Elle était depuis 2006 Directrice Marketing et Développement chez AdLink.
Julien Reymond est nommé au poste de Directeur Marketing Opérationnel à la Direction Grands Comptes de PagesJaunes Groupe. Il était depuis 2007 Manager des Ventes à l'International au sein d'Europ Assistance.

Groupe AlloCiné
Grégoire Lassalle, jusqu’à présent Directeur Général, est nommé Président Directeur Général. Frédéric Krebs, Directeur du Marketing, est nommé Directeur Général France. Ces nominations font suite au départ de Claude Esclatine pour France Télévisions.
Remy Dejardin (ex Technicolor), nommé Directeur Financier, et Jean-Michel Texier (ex Open text Corporation, Canada), nommé Directeur Technique, viennent renforcer l’équipe de direction.

Groupe France Agricole
Maguette Mbow est nommé Directeur Internet du Groupe France Agricole. Il dirigeait précédemment le département Multimédia chez Arc International.
Il sera, entre autres, chargé de piloter les projets de développement qui s’articuleront autour de quatre plateformes Web : professionnelle, communautaire, e-commerce et petites annonces.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi