Media People

Disney Hachette Presse
The Walt Disney Company France et Lagardère Active, les deux associés de Disney Hachette Presse (DHP) annoncent l’arrivée d’Anne-Marie Labiny (précedemment aux Editions Atlas) depuis le 21 juin dernier au poste nouvellement créé de Directeur Général d’Edition. Elle assumera le management de l’ensemble des équipes et définira la stratégie d’animation des magazines ainsi que la politique de développement de la société.

CBS Outdoor France
Aude du Colombier devient directrice marketing de CBS Outdoor France, succédant à Christian Darquier. Rattachée à Emmanuel Schalit, président du Directoire, elle sera membre du comité exécutif.
Aude du Colombier était depuis 2006 directrice marketing chez Fox Pathé Europa. Elle a précédemment travaillé chez TPS, McKinsey & Company et Unilever France.
Elle succède à Christian Darquier qui a quitté la société et qui occupait le poste de Directeur général adjoint en charge du marketing et de la stratégie depuis février 2009.

M6 Publicité
Nominations à la régie M6 Publicité : Perrine Zecri est nommée Directeur Commercial en charge du Parrainage à M6 Publicité. Stéphanie Malandra et Frédéric Lapierre sont nommés respectivement Directeur du Planning M6 et Directeur du Planning W9 et Chaînes Numériques, suite au départ d’Annick Dezile.

GMC Factory
Au sein de GMC Factory, Emmanuelle Hermant devient directrice de la publicité du magazine ENVY.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2010

Nicolas Braganti, NextRadio TV/Cap24, Le Monde, France Télévisions, Mondial de l'Automobile/Adconion Media Group, Bolloré Média/Direct Cinéma, Le Groupe Les Echos/Les Echos Entrepreneur, SPM, Flickr/Getty Images, Florajet.com/Floral et Tendances, SNPTV, Audiences TV du mois de juin/Médiamétrie, KantarSport, CSA, Audience Internet mai 2010/Médiamétrie Nielsen Net Ratings, RegionsJob, Ipsos MediaCT, BVA Reason Why, Brand Side Story, KR Media-Cubing, SNCD, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi