|

Media People

Media People

Groupe Marie Claire
Jean-Paul Lubot
vient d’être nommé directeur général délégué du Groupe Marie Claire. A ce titre, il est en charge du développement presse du groupe en France, de la supervision des départements études, marketing, abonnements, diffusion et communication, de la direction des titres Marie Claire, Marie Claire 2, Cuisine et Vins de France, La Revue du vin de France et Envy (le nouvel hebdomadaire féminin mode people du groupe à paraître). Jean-Paul Lubot reste rattaché à Arnaud de Contades, directeur général du groupe.

GMC Factory
Un nouveau périmètre pour Anne-Caroline de Stoppani qui a été nommée Directrice Commerciale Adjointe pour prendre en charge la commercialisation de Envy, le prochain lancement du groupe Marie Claire ainsi que Cosmopolitan et Mariages. Elisabeth David a quitté la régie pour mettre en œuvre des projets personnels à l’étranger.

France Soir
Isabelle Albohair et Patricia Cohen rejoignent le département publicité des Editions du Nouveau France Soir en qualité de directrices de pôle commercial. Sonia Yahia rejoint le département publicité en qualité de responsable commerciale du pôle marketing direct. Toutes trois sont placées sous la direction d’Anne de Potier, directrice de la publicité de France-Soir depuis octobre 2009.

Tapage Communication
Stéphane Pinte
, dirigeant et fondateur de la société de communication extérieure Made In Out, rejoint le groupe Tapage Communication en tant que directeur marketing. Il prend en charge le développement et la stratégie du groupe de médias de proximité, lequel intègre dans le même temps l’activité d’affichage de plus de 2500 faces implantées dans les campings et bases de loisirs qu’il avait créée en 2006.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription