Media Square et Samba TV nouent un partenariat pour proposer des ciblages d’utilisateurs de TV connectées en France

07/04/2022
Image
Samba TV, acteur de la publicité omniscreen, a noué un partenariat stratégique avec la place de marché programmatique MediaSquare permettant de recibler les utilisateurs en fonction de leur exposition à une campagne TV. L’accord doit permettre également de proposer des ciblages exclusifs sur les utilisateurs d’OTT (over-the-top) et les gamers.
Samba TV s’appuie sur un panel de près d’1M de foyers en France, ce qui lui permet de faire partie des fournisseurs de data significatifs sur les TV connectées.
07/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 avril 2022

Search Laboratory/Havas Media Group - Canal+ Brand Solutions/Orange - Angélique Julie/Reworld MediaConnect - Twitter - FlixBus/Adriver - Pascale Socquet/Gwendoline Michaelis/Prisma Media - Yannick Lacombe/Amazon - CNIL -Pierre Gauthier/Smile Wanted - Podcasts en mars/Médiamétrie - Media Square/Samba TV - Clear Channel/iligo - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi