Media Square propose le ciblage contextuel et socio-démographique sans cookie avec Sirdata

15/04/2020
Image
Dans le cadre de son offre, l’alliance d’éditeurs media français Media Square propose un ciblage contextuel et socio-démographique sans cookie avec Sirdata. La technologie de Sirdata permet la création de Deals Ids associant l’inventaire premium de Media Square à un ciblage sémantique Privacy Safe avancé sur la base de la taxonomy IAB ou de catégories créées sur mesure.         
L’univers sémantique de Sirdata recense plus de 2 millions de vecteurs (combinaison de mots clés, d’association de mots clés ordonnés, d’expressions, de requêtes) qui permettent le traitement en temps réel des pages pour en extraire les informations catégorielles et de brand safety. 
 
15/04/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 avril 2020

Impact de la crise/SRI - Chiffre d’affaires radios indépendantes/SIRTI - Audience de la TV/Médiamétrie - Allocution Emmanuel Macron - Itw Pierre-Emmanuel Cros/MMAF - Prévisions économiques France - Magazine papier/Geek Junior - Ciblage sans cookie/Media Square et Sirdata - Mise en garde LCI/CSA - 20h00 solidaire/Canal+ Brand Solutions - #20h on applaudit BFMTV/Lidl - #MoiJeune confiné et demain? 20 Minutes et OpinionWay/Heyme - Offre filière agricole française/FranceTV Publicité - Ventes PC/IDC - Jeu familial/France 3 - Grand concert de solidarité - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi