Media Square propose le ciblage contextuel et socio-démographique sans cookie avec Sirdata
15/04/2020
Image

Dans le cadre de son offre, l’alliance d’éditeurs media français Media Square propose un ciblage contextuel et socio-démographique sans cookie avec Sirdata. La technologie de Sirdata permet la création de Deals Ids associant l’inventaire premium de Media Square à un ciblage sémantique Privacy Safe avancé sur la base de la taxonomy IAB ou de catégories créées sur mesure.
L’univers sémantique de Sirdata recense plus de 2 millions de vecteurs (combinaison de mots clés, d’association de mots clés ordonnés, d’expressions, de requêtes) qui permettent le traitement en temps réel des pages pour en extraire les informations catégorielles et de brand safety.
15/04/2020
À lire aussi
24/03/2023
Weborama vient de signer un partenariat avec Snowflake pour permettre aux marketers d...
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
22/03/2023
L’Agefi (Bey Médias), groupe média spécialisé dans l’information et les services...
22/03/2023
L'intelligence artificielle et les sports tech (technologies au service du sport)...
21/03/2023
À l’issue d’une compétition, le groupe biopharmaceutique Ferring France a confié à...
21/03/2023
Dans la continuité du partenariat annoncé en 2022, IAS lance la vérification de la...