DOOH PARFUMERIES

Contact direct
Présentation
Expert du digital point de vente, C-MEDIA a développé un réseau d’écrans en parfumeries sélectives en partenariat avec Marionnaud : 1er réseau de parfumeries à s’être implanté en zone urbaine à fort trafic.
Les parfumeries équipées de notre solution digitale ont été sélectionnées pour leur potentiel médiatique pour maximiser la visibilité de votre marque auprès d’une cible CSP+, plutôt féminine.
Ces parfumeries sont équipées d’un grand écran en vitrine et de 2 écrans en intérieur.
 
Nos écrans diffusent des communications 100% garanties, incluant une exclusivité sectorielle.
 
Le digital nous permet une souplesse de diffusion en termes de réactivité (diffusion dans les 48h possible).
 
Le + : notre studio intégré spécialisé dans la communication PDV et expert dans la réalisation de films sans son. Primé encore cette année pour sa créativité aux Popaï Awards.
 
Photos et données à titre indicatif, en constante évolution. Non contractuel.
 

 

Chiffres clés
101 parfumeries équipées en vitrine et en extérieur
Grand écran 75’’ en vitrine (+ 2 écrans en intérieur)
Durée du spots : 10’’ en vitrine (20’’ en intérieur)
Durée de la boucle : 1’30’’ en vitrine (moins de 4’ en intérieur)
25 millions de contacts sur 1 semaine
 
Source : C-MEDIA

Contacter directement DOOH PARFUMERIES

Supports
Cible(s)
En régie chez
Nos contacts chez: DOOH PARFUMERIES
Avoir accès aux contacts
Contacts

Contacts des régies