Présentation
Madvertise est l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, spécialisée sur le segment premium en Europe.
Grâce à ses technologies propriétaires, Madvertise propose un service de qualité premium axé sur l’innovation, la data, le résultat et la créativité, afin de répondre aux attentes des annonceurs et des éditeurs à travers :
- L’élaboration de dispositifs mobiles créatifs et performants (ciblage, interactivité, création, vidéo, drive-to-store, téléchargements, interaction multiscreen, …)
- La monétisation de votre audience mobile (application et/ou site mobile) à l’aide de solutions publicitaires intégrées dans vos contenus, et optimisant vos revenus grâce au header bidding gérant l’ensemble des leviers d’achat (direct et programmatique)
- Un studio de création dédié proposant des formats Rich Media avec une expérience unique et engageante
- Un suivi agile et continu de vos KPIs permettant d’optimiser vos campagnes publicitaires en temps-réel et renforcer votre visibilité ainsi que l’interaction et l’engagement des mobinautes
Chiffres clés
+ de 36 M de VU par mois
+ de 250 éditeurs premium
Source : Médiamétrie / Netratings Décembre 2021
Contacter directement MADVERTISE
Supports
En régie chez
Nos contacts chez: MADVERTISE
Avoir accès aux contacts
Contacts
Contacts des régies
Archive du média
07/07/2022
L’adtech européenne Madvertise a cédé ses filiales dédiées à la publicité sur mobile...
10/05/2022
L’AdTech européenne dédiée à la publicité mobile, lance une offre commerciale «Low...
19/11/2021
Madvertise, la société d’adtech française dédiée à la publicité sur mobile, est...
27/07/2020
Le spécialiste de la publicité mobile, Madvertise, a annoncé être entré en...
13/05/2020
Madvertise a remporté, suite à un appel d'offres, la représentation commerciale...
12/03/2020
Retour d’expérience : madvertise, régie mobile indépendante leader en Europe, a...