Media365 poursuit l’aventure avec le CNOSF et la chaîne Sport en France
À la suite d’une consultation, le groupe de production et d’édition pluri-médias Media365 (filiale de Reworld Media) a été désigné éditeur de la chaîne Sport en France par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Ce marché était estimé à 4 400 000 euros HT lors de l’appel d’offres.
Media365 est déjà éditeur de la chaîne depuis 4 ans.
En 2019, lors du lancement de la chaîne, l’ambition était de faire de Sport en France la première chaîne de télévision dédiée à l’ensemble des sports, gratuite d’accès et aux contenus librement diffusables.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous