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Mediabrands revoit les investissements publicitaires à la baisse pour 2021 en France

Mediabrands revoit les investissements publicitaires à la baisse pour 2021 en France
Dans un rapport intitulé «Investissements et inflation média 2021 en France», Magna France (IPG Mediabrands) dévoile ses nouvelles prévisions pour le marché publicitaire hexagonal avec une progression de +8,5 % en 2021, contre +9,5% prévus précédemment (voir archive).
Selon Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France, en charge de Magna Global en France : «une analyse des trois premiers mois de 2021 montre une reprise plus poussive que prévue, face aux incertitudes sanitaires. Toutefois, les événements sportifs de l’année et la croissance du e‑commerce joueront en faveur de la reprise, et nous anticipons que tous les secteurs de l’économie, à l’exception de ceux encore touchés par les mesures sanitaires, retrouveront progressivement cette année leurs niveaux d’investissements de 2019».
Sur le plan des tarifs, Magna ne prévoit pas d’inflation réelle avant la fin du second trimestre sur l’ensemble des médias. Les plus fortes inflations seraient enregistrées sur la TV, le paid social et la radio.

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