Mediacom et Screenbase installent un mur digital interactif tactile de plus de 5m² à Orly Ouest pour Volkswagen Tiguan

Image
Depuis le 14 septembre, le nouveau Tiguan de Volkswagen s’affiche sur un mur digital tactile de plus de 5m² (composé de 9 écrans LCD HD) en plein cœur du terminal Ouest de l’Aéroport d’Orly. «Une innovation exclusive et inédite en France» précise Mediacom.
Grâce aux détecteurs de mouvements et à la technologie tactile, le public peut ainsi s’offrir l’expérience d’une visite virtuelle du nouveau modèle de la marque automobile allemande. Le mur interactif permet de découvrir le véhicule dans toutes les situations de conduite et de le customiser à sa guise (couleurs, motorisations, jantes...).
L’opération a été élaborée par Mediacom et Screenbase en collaboration avec JCDecaux Airport Paris. Elle durera jusqu’au 11 octobre.
L’agence Ebb & Flow (en charge de la conception et la réalisation de l'interface) et l’agence.V. (l’habillage du mur, la création de l’affichage contextuel et la gestion des hôtesses) sont également partie prenante de l'opération.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2011

Focus sur les CGV TV 2012 : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, TMC Regie, Lagardère Publicité, MTV Networks Brand Solutions - Mediacom et Screenbase - Grand Prix de la Communication Extérieure - TeleObs - Microsoft - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi