Mediacom France : Guillaume de La Fléchère succède à Alexandra Chabanne

Image

Guillaume De La Fléchère devient CEO de Mediacom, agence média de GroupM France (WPP). Après avoir fondé et développé Neo Media World, agence de performance marketing, Guillaume De La Fléchère a lancé fin 2021 l’agence Essence en France.

En tant que CEO de Mediacom, il aura d’ailleurs pour mission de construire le projet d’agence unique EssenceMediacom, annoncé en avril dernier. Cette nouvelle agence, qui sera officiellement lancée au premier semestre 2023, combinera les expertises d’Essence telles que la data, le digital, la performance et le commerce, avec la puissance créative et l’expertise multicanale de Mediacom.

Guillaume De La Fléchère succède à Alexandra Chabanne, qui était CEO de Mediacom depuis 2017. Elle prend désormais de nouvelles fonctions au sein de WPP en France en tant que Managing Partner, aux côtés de Mathieu Morgensztern, Country Manager de WPP en France et CEO de GroupM France.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2022

Etude Médias en Seine - 366/Digiteka - FranceTV Publicité/LCP-Assemblée nationale/Public Sénat - Canal+/Implcit - Targetspot/Azerion - Guillaume De La Fléchère/Mediacom France - MV Group/Dazl - Union des marques - Baidu - Arcom/Twitter - DC Company/Les Eclaireuses - Qwarry/PubMatic - Readly - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi