MediaCom étend à la France et à 8 autres pays la gestion des marques Goodyear et Dunlop
30/10/2012
Image

MediaCom (GroupM-WPP) vient de voir étendre sa gestion du budget Europe de l’Ouest de conseil média et d’achat d’espace des marques de pneumatiques Goodyear et Dunlop. Le réseau détenait en effet jusqu’alors une dizaine de marchés (Allemagne, Suède, Norvège, Autriche, etc.) et remporte 9 marchés supplémentaires dès 2013 : France, Royaume-Uni, Espagne et Italie, notamment. Havas Media détenait jusqu’alors le budget pour la France, l’Italie et l’Espagne. MediaCom détiendra également le conseil média et l’achat d’espace du marché des pneumatiques des deux roues pour l’ensemble des marchés européens de l’annonceur.
30/10/2012
En savoir plus
Agence média
MEDIACOM
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...