MediaCom étend à la France et à 8 autres pays la gestion des marques Goodyear et Dunlop

Image

MediaCom (GroupM-WPP) vient de voir étendre sa gestion du budget Europe de l’Ouest de conseil média et d’achat d’espace des marques de pneumatiques Goodyear et Dunlop. Le réseau détenait en effet jusqu’alors une dizaine de marchés (Allemagne, Suède, Norvège, Autriche, etc.) et remporte 9 marchés supplémentaires dès 2013 : France, Royaume-Uni, Espagne et Italie, notamment. Havas Media détenait jusqu’alors le budget pour la France, l’Italie et l’Espagne. MediaCom détiendra également le conseil média et l’achat d’espace du marché des pneumatiques des deux roues pour l’ensemble des marchés européens de l’annonceur.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 octobre 2012

MediaCom/Goodyear/Dunlop - UM/MEC/Johnson & Johnson - Observatoire des cours de récréation réalisé par l’institut d’étude Junior City - Etat des lieux des relations publics à l’international par le réseau Ecco - Enquête aufeminin.com pour Clarins - Appli Ma Grossesse - Twitter - Forum du Digital Media - Vivaki Performance/Marseille Provence 2013 - Délégation Interactive de l’AACC - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi