|

Medialist et TF1 Publicité ont programmé un spot en semi-direct lors des NRJ Music Awards pour Atol

Medialist et TF1 Publicité ont programmé un spot en semi-direct lors des NRJ Music Awards pour Atol

Medialist, agence média dirigée par Jean-Paul Le Fur, a orchestré pour les opticiens Atol, en partenariat avec TF1 Publicité, la diffusion d’un spot unique, en semi-direct, de 60’’ au sein d’un écran spécialement créé sur TF1, à 20h40, à l’occasion des NRJ Music Awards diffusés samedi dernier.
Le film a été tourné en semi-direct par les équipes de TF1 Production dans les coulisses du Palais des Festivals, supervisées par Résonnances & Cie, agence de publicité d’Atol. Il mettait en scène l’égérie de la marque, Adriana Karembeu, et son nouvel ambassadeur, M Pokora.
La promotion du spot unique a été renforcée par la diffusion de films teasers vendredi et samedi soir sur TF1.
TF1 Publicité a annoncé un score de 6,8 millions de téléspectateurs pour la soirée, soit un record depuis 2006.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription