Medialist et TF1 Publicité ont programmé un spot en semi-direct lors des NRJ Music Awards pour Atol
Medialist, agence média dirigée par Jean-Paul Le Fur, a orchestré pour les opticiens Atol, en partenariat avec TF1 Publicité, la diffusion d’un spot unique, en semi-direct, de 60’’ au sein d’un écran spécialement créé sur TF1, à 20h40, à l’occasion des NRJ Music Awards diffusés samedi dernier.
Le film a été tourné en semi-direct par les équipes de TF1 Production dans les coulisses du Palais des Festivals, supervisées par Résonnances & Cie, agence de publicité d’Atol. Il mettait en scène l’égérie de la marque, Adriana Karembeu, et son nouvel ambassadeur, M Pokora.
La promotion du spot unique a été renforcée par la diffusion de films teasers vendredi et samedi soir sur TF1.
TF1 Publicité a annoncé un score de 6,8 millions de téléspectateurs pour la soirée, soit un record depuis 2006.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous