|

Mediamath acquiert Tactads et sa technologie analytique sans cookie et cross device

Mediamath acquiert Tactads et sa technologie analytique sans cookie et cross device

Mediamath, la société de technologie dédiée au marketing digital à l’initiative de la plateforme TerminalOne Marketing Operating System, a fait l’acquisition de Tactads, une startup française, qui fournit des technologies de ciblage sans cookies et cross-device. Ces dernières reposent sur des algorithmes identifiant et associant des appareils connectés à l’aide de méthodes statistiques.
La solution Tactads devient l’une des composantes de l’offre multi-écrans «ConnectedID» de MediaMath, qui sera lancée en version bêta au 3ème trimestre 2014 comme partie intégrante de son système d'exploitation TerminalOne Marketing Operating System. «ConnectedID» vise à «unifier les signaux de ciblage provenant des entreprises de média, des éditeurs et des annonceurs tout en maintenant un respect strict de la vie privée des utilisateurs».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription