|

Médiamétrie acquiert le baromètre SVoD NPA Conseil / Harris Interactive

Médiamétrie acquiert le baromètre SVoD NPA Conseil / Harris Interactive
Au terme d’une opération de cession qui a pris effet hier, Médiamétrie reprend le baromètre quotidien de la SVoD jusqu’à présent opéré par NPA Conseil en partenariat avec Harris Interactive. Cette dernière continuera de collecter quotidiennement les données déclaratives auprès du public.
Ce baromètre délivre aux acteurs du marché des indicateurs quotidiens sur la consommation de SVoD avec notamment le nombre de consommateurs de chaque contenu, la part respective du cinéma, de l’animation et des séries, le Top des programmes les plus visionnés et les plateformes les plus utilisées.
Le service propose aussi tous les mois une analyse de l’offre : catalogues des principaux services de vidéo à la demande par abonnement disponibles en France, ensemble des titres présents sur les principaux services de SVoD, entrées et sorties du mois, exclusivités service par service…
Le baromètre SVoD compte déjà plus d’une trentaine de clients dont des chaînes TV, producteurs et distributeurs de contenus, plateformes de SVoD, opérateurs et institutions.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription