Médiamétrie : les podcasts et éditeurs en vogue au mois de novembre

08/12/2022
Image

Au mois de novembre, près de 192 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés dans le monde. En France, 147 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois.

Concernant le nombre d’écoutes de podcasts par marque éditeur en novembre 2022, France Inter se retrouve en haut du podium avec 47 458 000 écoutes et téléchargements, suivi de France Culture qui en comptabilise 33 683 000 et en troisième position RTL avec 33 448 000 écoutes et téléchargements. Pour les marques podcast les plus écoutées, parmi les podcasts mesurés avec eStat Podcast se partagent le podium « L'After Foot » sur RMC avec 19 239 000 écoutes et téléchargement, suivi des « Grosses têtes » (17 762 000) sur RTL et « Hondelatte raconte » sur Europe1 (9 780 000).

Méthodologie : La mesure eStat Podcast de Médiamétrie dénombre auprès de ses souscripteurs les écoutes et téléchargements de podcasts sur le périmètre pris en compte par la mesure. Les contenus mesurés sont des podcasts préalablement diffusés et/ou des podcasts natifs.

08/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2022

Jeremi Gorman/Netflix - Laureats Innov’Audio Paris/ACPM - Podcasts/Médiamétrie - CMI France/Louie Media - Media Figaro - Canal 33/Ketil Media - Clear Channel - Les tendances 2023/Pinterest - Enquête Cision/Le Club des Annonceurs - Applications mobiles/data.ai - Infographie Kantar - CNC - Prime Video/Netflix - Bazaarvoice/Facebook - OMG France/ Act For Now - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi