Médiamétrie présente sa nouvelle analyse mensuelle et personnalisée : MyTREND-e

18/11/2022
Image

Médiamétrie dévoile MyTREND-e, une analyse mensuelle des tendances internet qui permet d’identifier les dynamiques d’évolution du marché.

Cet outil identifie les nouveaux sites et nouvelles applications, les évolutions d’audience les plus marquantes, la récurrence de visite des marques, le taux d’affinité entre les acteurs, ou encore les complémentarités d’audience. Médiamétrie veut apporter une vision approfondie des audiences d’un site et de celles de ses concurrents, en identifiant les signaux faibles et forts qui permettent d’accélérer le déploiement de leurs stratégies marketing.

Les analyses MyTREND-e sont produites mensuellement sous forme de tableaux de bord et de manière personnalisée pour chaque client souscripteur.

L’analyse MyTREND-e est réalisée sur la base de la mesure Audience Internet Global, basée sur le surf réel de 25 000 panélistes sur les écrans internet (ordinateur, mobile, tablette).

18/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 novembre 2022

Etude 366 - Havas Media/EDF - Audiences radio - Prime time des radios - Mirakl - Hawk - Radios/ACPM - L'Équipe/Samsung TV Plus France - TPMP/Arcom - Etude YouGov - Toluna/Further - Médiamétrie/MyTREND-e - Fair Play/Webedia - Spotify - Deezer/Dazn - Enedis/FranceTV Publicité/Havas Village - Candice Carcy /Teads - OOH Trends 2022 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi