Médiamétrie publie les premiers résultats de l’audience Internet global 3 écrans

14/04/2015
Image

Pour la première fois, Médiamétrie publie ses résultats de l’audience internet global 3 écrans. En exclusivité pour 100%MEDIA, Estelle Duval, Directeur du département Internet de Médiamétrie, commente en vidéo ces chiffres. Au cours du mois de janvier 2015, 44,4 millions d’internautes de plus de 15 ans se sont connectés à un ordinateur et/ou un mobile et/ou une tablette, soit plus de 4 Français sur 5 (86,2%).

NL1133-mediamétrie1

Le profil des utilisateurs ordinateur + mobile apparaît plus masculin et plus jeune que l’audience ordinateur et tablette : 25% de ces internautes sont âgés de 15-24 ans contre 16% pour l’audience 3 écrans.

NL1133-mediametrie2

Le profil des utilisateurs 3 écrans est également plus masculin mais aussi plus CSP+, avec une population majoritairement âgée de 25-49 ans.

NL1133-mediametrie3

14/04/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 avril 2015

Internet global 3 écrans Mediametrie/Estelle Duval - Appel d'offre kiosques parisiens/ExterionMedia - NBC Universal/RTL/TF1 - Francetv distribution/YouTube/Dailymotion - La Tribune/Societe.com - E-VLS/JCDecaux - Elevate/LinkedIn - Formats pub mobile/Sizmek - Etude mères européennes/Facebook/Deloitte - Ventes mondiales PC/Gartner - Goodangel Media/Nortene - PosterXXL/Medialist - Vidéo Palladium/Dailymotion/Climat Media - Afrique[s]/AFP - A Message to Space/Hyundai - Groupe La Dépêche du Midi/Schoolmouv - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi