Médiamétrie rebaptise et fait évoluer son étude d’audience de la radio toujours effectuée par téléphone
17/11/2021
Médiamétrie déclare qu’en concertation avec les acteurs du marché, la mesure d’audience de la radio fait évoluer son enquête d’audience réalisée par téléphone. Depuis septembre 2021, la mesure d’audience de la radio (anciennement 126 000 Radio / Médialocales) est désormais baptisée EAR - Etude Audience Radio.
Elle s’appuie dorénavant sur une base unique de répondants représentatifs de la population pour les mesures nationale et locale. Plus de 70% des appels sont désormais passés sur mobile. L’étude fait augmenter le nombre d’interviews en Ile-de-France et étend sa couverture régionale.
Elle s’appuie dorénavant sur une base unique de répondants représentatifs de la population pour les mesures nationale et locale. Plus de 70% des appels sont désormais passés sur mobile. L’étude fait augmenter le nombre d’interviews en Ile-de-France et étend sa couverture régionale.
La publication des prochains résultats de l’étude d’audience radio est prévue demain, le 18 novembre.
17/11/2021
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
23/01/2023
Face à la baisse des budgets consacrés aux prospectus, CSA Géostratégie lance une...
17/01/2023
Thomas Duhard, qui travaillait au sein de l’IFOP depuis 2004, intègre Ipsos en...
17/01/2023
Nielsen a lancé en France Commspoint Influence, son outil de media planning. Déjà...
09/01/2023
Nielsen One Ads, une nouvelle mesure du contenu et des publicités signée Nielsen...
06/01/2023
Médiamétrie dévoile les premiers résultats de l'EAR Insights, une nouvelle étude d...
05/01/2023
Les prochains résultats de l'enquête Médiamétrie EAR > Etude Audience Radio au niveau...