Médiamétrie rebaptise et fait évoluer son étude d’audience de la radio toujours effectuée par téléphone

17/11/2021
Médiamétrie déclare qu’en concertation avec les acteurs du marché, la mesure d’audience de la radio fait évoluer son enquête d’audience réalisée par téléphone. Depuis septembre 2021, la mesure d’audience de la radio (anciennement 126 000 Radio / Médialocales) est  désormais baptisée EAR - Etude Audience Radio.
Elle s’appuie dorénavant sur une base unique de répondants représentatifs de la population pour les mesures nationale et locale. Plus de 70% des appels sont désormais passés sur mobile. L’étude fait augmenter le nombre d’interviews en Ile-de-France et étend sa couverture régionale.
La publication des prochains résultats de l’étude d’audience radio est prévue demain, le 18 novembre.
17/11/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 novembre 2021

Live OOH Trends - Franc-Tireur/CMI France - Mediatransports/RATP et SNCF Gares & Connexions - Résultats Outbrain - Displayce - Levée de fonds/Admix - EAR Etude Audience Radio/Médiamétrie - eXperience factor/Dentsu X - Nouveaux budgets/ESV - Puppet/NRJ - Geoffrey Fossier/Hawk - Black Friday/Bonial - Clear Channel France/Montbéliard - Offres Noël/TF1 Live et Unify - Offres d'emploi et de formation 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi