Médiamétrie rebaptise et fait évoluer son étude d’audience de la radio toujours effectuée par téléphone
17/11/2021
Médiamétrie déclare qu’en concertation avec les acteurs du marché, la mesure d’audience de la radio fait évoluer son enquête d’audience réalisée par téléphone. Depuis septembre 2021, la mesure d’audience de la radio (anciennement 126 000 Radio / Médialocales) est désormais baptisée EAR - Etude Audience Radio.
Elle s’appuie dorénavant sur une base unique de répondants représentatifs de la population pour les mesures nationale et locale. Plus de 70% des appels sont désormais passés sur mobile. L’étude fait augmenter le nombre d’interviews en Ile-de-France et étend sa couverture régionale.
Elle s’appuie dorénavant sur une base unique de répondants représentatifs de la population pour les mesures nationale et locale. Plus de 70% des appels sont désormais passés sur mobile. L’étude fait augmenter le nombre d’interviews en Ile-de-France et étend sa couverture régionale.
La publication des prochains résultats de l’étude d’audience radio est prévue demain, le 18 novembre.
17/11/2021
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
06/03/2023
Le Service d'Information du Gouvernement (SIG) vient de publier un appel d’offres...
03/03/2023
NielsenIQ se rebaptise NIQ. Cette nouvelle identité de marque « vient refléter son...
01/03/2023
Pour plus d’égalité femme-homme, Ipsos en France a déployé son Parental Act depuis le...
20/02/2023
Le groupe d’études et de conseil The BVA Family annonce la nomination d’Emilie Boutes...
17/02/2023
À l’occasion de la publication de ses résultats, Ipsos affiche 2 405,3 millions d...
23/01/2023
Face à la baisse des budgets consacrés aux prospectus, CSA Géostratégie lance une...