|

Mediametrie//NetRatings met la thématique éditoriale au centre d’un nouvel agrégat de mesure d’audience : le pack thématique

Mediametrie//NetRatings met la thématique éditoriale au centre d’un nouvel agrégat de mesure d’audience : le pack thématique

L’organisme de mesure d’audience du Web a informé ses clients éditeurs de la mise en place du pack thématique. Cet agrégat vient en complément des deux regroupements existants : le Custom Roll-up et les AdNetworks.
Le pack thématique est un regroupement de «brands» d’une même sous-catégorie. Il permet aux éditeurs et régies de proposer au marché des regroupements de thématiques éditoriales qui sont effectivement de la même famille. Les packs thématiques vont être intégrés progressivement dans les sorties des bases de media-planning (type JFC).
Pour rappel, le Custom Roll-up est un regroupement constitué par thème ou par cible commercialisé par une régie (sans contrainte formelle d’univers éditorial) tandis que l’AdNetwork mesure l’audience des «brands» commercialisées en exclusivité par un régie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription