MediaObs noue un partenariat avec Planète-Verte Régie
20/04/2017
Image

MediaObs a conclu un accord avec Planète-Verte Régie afin d’utiliser son expertise dédiée à la communication responsable pour la commercialisation de ses sites internet. Le partenariat s’appliquera notamment pour les sites Sciences et Avenir, La Recherche, Challenges et Première.
«Ce partenariat mis en place depuis quelques années et renforcé en 2017 permettra d’amplifier la visibilité de nos marques sur ce marché (la communication responsable, ndlr) et de mettre en valeur leurs contenus d’expertise et de qualité sur cette thématique. (…) Au-delà des offres de branding et de performance, nous avons le souhait de développer de nouvelles formes de communication uniques au cœur de l’expérience utilisateur, en créant des contenus personnalisés, à visibilité amplifiée et à forte valeur ajoutée», indique Corinne Rougé, Directrice générale de MediaObs.
20/04/2017
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...