MediaObs noue un partenariat avec Planète-Verte Régie

Image
MediaObs a conclu un accord avec Planète-Verte Régie afin d’utiliser son expertise dédiée à la communication responsable pour la commercialisation de ses sites internet. Le partenariat s’appliquera notamment pour les sites Sciences et Avenir, La Recherche, Challenges et Première.
«Ce partenariat mis en place depuis quelques années et renforcé en 2017 permettra d’amplifier la visibilité de nos marques sur ce marché (la communication responsable, ndlr) et de mettre en valeur leurs contenus d’expertise et de qualité sur cette thématique. (…) Au-delà des offres de branding et de performance, nous avons le souhait de développer de nouvelles formes de communication uniques au cœur de l’expérience utilisateur, en créant des contenus personnalisés, à visibilité amplifiée et à forte valeur ajoutée», indique Corinne Rougé, Directrice générale de MediaObs.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi