Mediaobs prend la régie publicitaire de 6 titres publiés par Uni-médias

07/07/2022
Image

Mediaobs (groupe de Claude Perdriel : Challenges, Sciences & Avenir…) commercialise les espaces publicitaires de 6 titres publiés par Uni-médias, la filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A.

Précédemment gérés par La Compagnie Média, les inventaires de 6 bimestriels sont intégrés à l’offre de Mediaobs : Détours en France (109 811 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) ; Maison Créative (248 568 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) ; Détente Jardin (218 378 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) ; Régal (209 116 ex. de Diffusion France Payée ACPM) et Les Petits Plats de Laurent Mariotte (135 590 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021-2022).

07/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 juillet 2022

France Télévisions - L'Équipe/Ligue 2 - Amazon Prime Video - 20 Minutes - Mediaobs - Azerion/Madvertise - TF1 Licensing/TFOU - Propuls’her - ShowHeroes Group - Syndicat du Conseil en Relations Publics - Gamned - ACPM - Médiamétrie - ETX Studio/Majelan - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi