Mediaobs prend la régie publicitaire de 6 titres publiés par Uni-médias
07/07/2022
Image

Mediaobs (groupe de Claude Perdriel : Challenges, Sciences & Avenir…) commercialise les espaces publicitaires de 6 titres publiés par Uni-médias, la filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A.
Précédemment gérés par La Compagnie Média, les inventaires de 6 bimestriels sont intégrés à l’offre de Mediaobs : Détours en France (109 811 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) ; Maison Créative (248 568 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) ; Détente Jardin (218 378 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) ; Régal (209 116 ex. de Diffusion France Payée ACPM) et Les Petits Plats de Laurent Mariotte (135 590 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021-2022).
07/07/2022
En savoir plus
Régie
MEDIAOBS
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...