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Médiaperformances quantifie le ROI de ses activations à 1,5€ par euro investi

Médiaperformances quantifie le ROI de ses activations à 1,5€ par euro investi
Médiaperformances a fait appel aux études CMM de l’institut Kantar pour démontrer que les campagnes qu’il met en place pour ses clients sont rentables, avec un niveau de ROI de 1,5€ par euro investi.
Les études de modélisation consommateurs (CMM) réalisées entre 2015 et 2020 indiquent, selon Médiaperformances, que le ROI moyen des autres médias (TV, affichage, presse, couponing in-store, etc.) est en moyenne de 0,9€.
Les médias shopper de Médiaperformances seraient la 2ème activation la plus performante pour recruter de nouveaux consommateurs, derrière la TV et devant l’affichage, le digital et la presse.
Mediaperformances précise que 31% de l’incrément généré par les campagnes sur ses supports se fait sur des non acheteurs de la marque sur les 12 mois précédents (=recrutement) vs 33% pour la TV, 30% pour l’affichage et 28% sur le digital.
 

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