Médiaperformances s’associe à ShopAdvizor en France et monétise la data issue de l’application
16/10/2019
Image

Image

Téléchargeable sur Apple Store et Google Play, l’application ShopAdvizor permet d’accéder à des milliers de références de produits, en les scannant en magasin ou en les retrouvant grâce au moteur de recherche intégré. L’utilisateur peut avoir accès au Nutri-Score, à la composition du produit, à la note attribuée par les consommateurs, à l’ensemble des avis publiés ainsi qu’au classement du produit parmi les autres références de même catégorie.
L’appli revendique 14 millions d’avis consommateurs.
L’appli revendique 14 millions d’avis consommateurs.
Mediaperformances commercialise auprès des distributeurs et des marques la data constituée par les données émises par les consommateurs.
16/10/2019
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...