Médiaperformances vise le marché des grandes surfaces spécialisées en bricolage et jardinage
04/04/2019
Image

Médiaperformances devient membre associé d’Inoha (ex-Unibal), l’Association Professionnelle des Industriels de l’Habitat créée en 1978 pour aider ses adhérents dans leur développement en France et à l’étranger.
Le spécialiste du Shopper Media, Médiaperformances entend ainsi investir le marché des grandes surfaces spécialisées en bricolage et jardinage, qui pèse plus de 26 milliards d’euros de chiffre d’affaires et qui est marqué par des pratiques d’achat très spécifiques (92 % des acheteurs dans le domaine du bricolage se renseignent avant l’achat selon une récente Etude Opinionway).
Le spécialiste du Shopper Media, Médiaperformances entend ainsi investir le marché des grandes surfaces spécialisées en bricolage et jardinage, qui pèse plus de 26 milliards d’euros de chiffre d’affaires et qui est marqué par des pratiques d’achat très spécifiques (92 % des acheteurs dans le domaine du bricolage se renseignent avant l’achat selon une récente Etude Opinionway).
04/04/2019
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...