|

Mediapost Communication lance son offre Big Data

Mediapost Communication lance son offre Big Data

Dévoilée partiellement au marché publicitaire depuis fin avril (voir archive), l’offre Data de Mediapost Communication met sur le marché ses 4 premières solutions. Sous le label «Media Data Live» sont proposées quatre nouvelles solutions de communication : le retargeting multicanal incluant pour la première fois le canal postal ; le remarketing multicanal intégrant les données de centres d’intérêt, de moments de vie et d’intentions d’achat ; le display ciblé de géolocalisation, de données sociodémographiques, de fidélisation ou de conquête pour «des campagnes performantes parce que réellement adaptées aux publics visés» ; une Data Management Platform (DMP).
Par ailleurs, précise Philippe Le Blanc, Directeur du développement data de Mediaprism, «notre démarche de ciblage permet d’éviter la sursollicitation. Notre programme s’inscrit dans une démarche responsable, dans la transparence et le respect des consommateurs».
Mediapost Communication a invité quelques annonceurs à expérimenter son offre Media Data Live et ses solutions. Ces clients pilotes partageront leur retour d'expérience à l’occasion d’un événement à la rentrée prochaine.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription