|

Mediapost Communication rassemble ses expertises off et online au sein d’un pôle CRM Data Management

Mediapost Communication rassemble ses expertises off et online au sein d’un pôle CRM Data Management

Mediapost Communication crée un pôle CRM Data Management, afin d’accompagner les annonceurs locaux, nationaux ou internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel. Il est dirigé par Jean-Michel Moulié et rassemble trois entités : Sogec Datamark Services (bases de donnée sur mesure), Cabestan (plateforme de gestion des campagnes marketing multicanal en mode «Software as a Service») et Vertical Mail (e-mailing BtoB). Ces unités ont réalisé un chiffre d’affaires de 18 millions € en 2012.
Jean-Michel Moulié précise : «les clients pourront trouver au sein de notre offre une réponse soit globale, soit à la demande à leurs problématiques de mise en place et d’hébergement de «datamart marketing», et à leurs besoins de sources de prospection et de solutions de gestion de campagnes cross-canal».
«Après une année marquée par plusieurs acquisitions stratégiques pour le groupe (BudgetBox, MixCommerce, Adverline, Vertical Mail, Cabestan), la création du pôle CRM Data Management démontre la convergence de nos expertises, le déploiement des synergies et donne une lecture accrue de notre offre», commente Nathalie Andrieux, Présidente de Mediapost Communication.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription