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Mediapost Communication relie la data web et la data CRM

Mediapost Communication relie la data web et la data CRM

Réconcilier la data marketing relationnel et la data web, c’est l’objet de la nouvelle offre en cours de test et qui sera prochainement lancée par Mediapost Communication (groupe La Poste) en réunissant plusieurs sociétés du groupe Mediapost : Mediaprism, Mediapost Publicité, Cabestan et Adverline. L’objectif est de proposer du retargeting multicanal et tous types d’actions marketing à base de data et connaissance client. Fort de ses bases, Mediapost Communication alloue à ses 26 millions d'adresses email (opt’in), 40 millions d’adresses postales, 26 millions de téléphones fixes et 8 millions de mobile, un identifiant unique permettant de constituer une DMP (Data Management Platform) sous l’enseigne de Mediaprism. En fonction des objectifs marketing, différents canaux peuvent être activés : l’email, le SMS, le display RTB, le courrier adressé ou la voix. L’ensemble du process est réalisé avec l’application des règles en vigueur dans le domaine de la privacy (cookies consentis, CNIL…) et avec une autorégulation sur la sollicitation des individus (pas plus de 3 emailings publicitaires par semaine et par internaute par exemple).

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Le calendrier de déploiement de l’offre prévoit dès maintenant la mise en place du retargeting multicanal. Une DMP en mode SaaS sera proposée aux clients en mai et des actions de «ReMarketing» multicanal en septembre.

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