Mediapost lance une offre de marketing direct clef-en-main pour les TPE/PME

16/10/2009

Mediapost, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans la communication ciblée aux boîtes aux lettres, enrichit son offre de gestion de campagnes multicanal avec Duetto, une solution de mailing clef-en-main dédiée aux TPE/PME. Afin de simplifier les démarches et d’optimiser au mieux les budgets de ces annonceurs, l’offre Duetto se compose de quatre formules mailing (« Client », « Classic », « Personnalisée », « Premium ») incluant selon le niveau de choix : le ciblage, la conception graphique, l’impression couleur, la mise sous pli et l’affranchissement. Ainsi la formule « Client » correspond à la gestion clef-en-main d’une campagne à partir d’une conception fournie par le client alors que la formule « Premium » correspond à une campagne sur-mesure conçue à partir d’un brief client. Cette nouvelle offre se décline également en version e-mailing selon les formules « Client », « Personnalisée » et « Premium » incluant le ciblage, la conception graphique, le routage et le bilan de campagne.

16/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 octobre 2009

Benoit Régent, Publicité Extérieure, Toute l'actu des médias, des études, des chiffres et de l'offre média

À la une dans 100%Media

À lire aussi