Mediapost Publicité présente son étude sur la responsabilité comparée des supports print et digitaux
29/10/2020
Image

Image

Mercredi 4 novembre à 11h, Mediapost Publicité dévoile, dans une présentation en livestream, les résultats de son étude sur les impacts environnementaux des dispositifs de communication print et de campagnes digitales équivalentes (voir archive).
L’objectif est de quantifier la performance environnementale, la performance économique et la performance sociétale des supports.
29/10/2020
À lire aussi
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...