|

Mediapost veut simplifier le référencement des enseignes en réseau sur le web

Mediapost veut simplifier le référencement des enseignes en réseau sur le web
Mediapost met en place une plateforme de gestion centralisée des informations pratiques et des avis sur les établissements et magasins pour les enseignes en réseau. L’objectif est de leur permettre d’améliorer leur visibilité et le référencement de leurs points de vente sur le web. Cette solution web-to-store, baptisée «Ma visibilité web», permet la diffusion automatique des données sur plus de 20 annuaires, sites communautaires et GPS (Google, Foursquare, Waze, Apple…).
L’enseigne renseigne dans un fichier les informations pratiques concernant ses magasins (adresse, horaires, photos, site web, promotions…). Dans son compte client, elle peut modifier les fiches de ses magasins pour effectuer une mise à jour ou donner la main à chacun des directeurs de points de vente.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription