mediarithmics et Graphinium concluent un partenariat pour optimiser l’activation programmatique des données offline et online
26/10/2017
Image

Graphinium, acteur du CRM OnBoarding, et mediarithmics, première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée, officialisent la connexion de leurs plateformes technologiques pour permettre la digitalisation des données CRM 1st Party selon la méthode 100% déterministe de Graphinium, qui entend garantir un exact matching dans le ciblage sur les vrais clients (0% de fingerprinting).
Grâce à cette connexion avec la solution de Graphinium, mediarithmics apporte à ses prospects et clients une solution pour exploiter de manière sécurisée leurs données offline sur les canaux digitaux (display, RTB, emailing...).
26/10/2017
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur...