mediarithmics et Graphinium concluent un partenariat pour optimiser l’activation programmatique des données offline et online

26/10/2017
Image
Graphinium, acteur du CRM OnBoarding, et mediarithmics, première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée, officialisent la connexion de leurs plateformes technologiques pour permettre la digitalisation des données CRM 1st Party selon la méthode 100% déterministe de Graphinium, qui entend garantir un exact matching dans le ciblage sur les vrais clients (0% de fingerprinting).
Grâce à cette connexion avec la solution de Graphinium, mediarithmics apporte à ses prospects et clients une solution pour exploiter de manière sécurisée leurs données offline sur les canaux digitaux (display, RTB, emailing...).
26/10/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi