Mediarithmics lève 3 millions d’euros et vise un développement international

30/08/2017
Image

Mediarithmics, plateforme de data marketing et partenaire technologique du projet Gravity (voir archive), a levé 3 millions d’euros auprès de Ventech pour développer sa croissance à l’international. Dans le cadre de cette levée de fonds, Claire Houry, Managing Partner chez Ventech, rejoint le Board de mediarithmics.
La société compte accélérer son développement commercial, notamment auprès des éditeurs et régies publicitaires des principaux pays européens comme l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et l'Italie et prévoit de doubler ses équipes, notamment sur les métiers de développeurs, consultants et commerciaux.
La technologie mediarithmics couvre les modules DMP (Data Management Platform pour la collecte et l’analyse de données clients et prospects), DSP (Demand-Side Platform) et DCO (Dynamic Creative Optimization). Mediarithmics collabore notamment avec BlaBlaCar, 3W Régie, Coca-Cola European Partners, Alliance Gravity, ShowRoomPrivé, Prisma Media et Altice Media.

30/08/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 août 2017

Carlsberg/Initiative - Cyrillus/My Media - Chauffeur Privé/Re-Mind Phd - Utilisateurs smartphones/ComScore - Content Marketing/PQ Media - TV Programmatique Idate - Mediarithmics - Facebook - Figaro Live Musique - Insee - Daniel Saada - Paul Barnard/Sirdata - Benjamin Lang/The Next Ad - BFM Paris - Cyril Hanouna/C8 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi