Mediatables, 10 ans et une nouvelle signature
10/05/2010
Image

A l’occasion de ses 10 ans, Mediatables adopte une nouvelle signature : « L’instant de pause au cœur de la mobilité ». L’afficheur présent dans les bars et restaurants, déclare recouvrir plus de 1000 établissements partenaires, soit 16 000 tables implantées dans 24 agglomérations françaises.
10/05/2010
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...