MediaTrack propose un nouveau modèle d'optimisation des stratégies média basé sur les spécificités des territoires

Image
Image
Expert en analyse de la diversité territoriale des consommateurs, des marques et des media, MediaTrack (Groupe CoSpirit) conseille à ses clients des stratégies basées sur le croisement de ces 3 dimensions pour mettre en œuvre des dispositifs media plus efficaces et plus économiques.
Ce modèle nommé « La France de […] » s’appuie sur les outils exclusifs de l’agence, qui permettent de mieux dimensionner les plans media en fonction des territoires à couvrir et ainsi d’optimiser le ROI des campagnes.
Le modèle intègre les media nationaux, régionaux et locaux, online et offline, et tient compte de la nécessité économique de rééquilibrer les différents leviers entre les plateformes digitales globales et les media français.
Un modèle aujourd’hui essentiel pour les marques dont l’un des enjeux est de préserver les dynamiques économiques locales, en matière d’information, d’emploi, de pouvoir d’achat des Français, et d’activité commerciale.
 
« La France de […] » a recu le Prix de la Diversification lors de l'événement Agence Media de l'année France 2021 by OFFREMEDIA
 
 
 
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 février 2021

Durée écoute TV/Médiamétrie - Dentsu - MG Motor/Haiku - Hôtels/Google - Actionnaires/Le Monde - Paris-Turf/Xavier Niel - Région Hauts-de-France - Connecte ta boîte/Studio Next/France Num - Ma plus belle histoire, c'est vous/TF1 - Ligue 2/beIN SPORTS - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi