|

Mediatransports accorde une remise tarifaire à ses clients qui affichent des efforts environnementaux

Mediatransports accorde une remise tarifaire à ses clients qui affichent des efforts environnementaux
Mediatransports annonce la mise en place d’une remise tarifaire supplémentaire de 5% pour les annonceurs attestant des performances environnementales des produits et services faisant l’objet d’une campagne sur ses réseaux.  
A travers cette offre, l’afficheur entend encourager autant la promotion de produits plus respectueux de l’environnement que la transparence en matière de performance environnementale.
L’apposition sur les campagnes (papier ou numérique) du pictogramme attribué par l’ADEME relatif à la performance environnementale ou d’éléments similaires correspondant à la réalisation d’une Analyse du Cycle de Vie conformément aux normes ISO 14040 à 14044 permettra aux annonceurs de bénéficier d’une remise complémentaire de 5%.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription